Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les EBM à la Roche Posay
3 septembre 2009

A+, POUR UNE AUTRE GRANDE OCCASION

         

           Et voilà, ce blog créé pour suivre en direct nos champions à la Roche Posay (Vienne) s'achève.

          300 visiteurs nous ont rejoint, pour encourager les concurrents des Echos du Bas Maine, qui ont hissé trés haut nos couleurs. Et comme on dit dans le milieu sportif : " ils sont trés gagnés d'avoir content et espèrent faire fois la prochaine mieux". ( il est temps d'arrêter...je fatigue !!!).

          Et comme m'a dit notre président d'honneur, trés admiratif , " tu as vu Jean Marie où sont arrivés les Echos du Bas Maine...!!!!"

          Je ne saurais vous dire au revoir sans avoir une pensée pour ceux d'entre nous qui traversent une passe difficile, notamment avec des problèmes de santé , et qui grâce aux "ebmrocheposay" ont pu se tenir au courant, et quelques fois sourire à mes frasques. C'est là mon unique fierté.  JMF.

          Voilà les dernières photos, (mention spéciale à "La Biche") en attendant de créer un véritable SITE pour ce 30 avril 2010 tant

100_2300100_2303100_2320 attendu. Certains y travaillent déjà.100_2316.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Pour un coup d'essai ce fut un ..........coup de maître JMF pour ton 1er blog. Commentaires fouillés et photos de qualité ........ très professionnel l'animal et ça on en avait jamais douté.<br /> Prochain test : "l'exumage" du journal interne du Bas Maine ....... facile car ce n'est qu'un blog sans ....... ordinateur.<br /> FFélicitations au nom de tous les blogueurs que nous sommes.
les EBM à la Roche Posay
Publicité
Publicité