Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les EBM à la Roche Posay
29 août 2009

LES RESULTATS ....................... PARTIELS

A l'heure ou nous imprimons les bonnes nouvelles sont les suivantes:

MATHIEU CAUWEL CLASSE 7ème EN 4 , PASSE EN 3. FINALE SUR 20 CONCURRENTS

B BOUDIER ET MANU PINOT QUALIFIES D'OFFICE POUR LA FINALE DU CHAMP NDE FRANCE A 20H

D JARDIN 3ème A LA COUPE MARICOURT

L'AMI FRANCK VERON GAGNE LA 2ème CAT

MITCH CHOPINES THIERRY ET JEROME N'ONT PU ACCEDER A LEURS FINALES

photos suivent. Demain, duos et trios..................bonne soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bravo à Mathieu et David<br /> <br /> Je suis impatient de savoir les résultats de nos "profs" !<br /> <br /> Mettez nous vite des vidéos ou du son de nos sonneurs !<br /> <br /> A+<br /> <br /> PS : Merci Jean-Marie pour les récits
J
Quelle belle idée de mettre en route le site des EBM à la Roche Posay. Vraiment, le Bas-Maine est une institution à la fois traditionnelle et moderne et cela me remplit de joie. Merci, Jean-Marie. Je profite du passage de ma fille Anne pour répondre à tes communications. Cet après-midi, j'étais à un mariage où je comptais beaucoup voir des sonneurs du Rallye Laval et du Rallye Poix, malheureusement, je suis arrivé légèrement en retard et n'ai absolument rien entendu de leurs possibilités sonores. Je me suis rattrapé en moi-même en pensant que nos sonneurs étaient au Championnat de France en train de défendre les couleurs de la Mayenne. A l'instant où j'écris, je ne connais pas les résultats de Bertrand et Manu et je suis dans l'anxiété du final. Merci pour tout ça.<br /> Très cordialement, bonjour à tous. Jean
les EBM à la Roche Posay
Publicité
Publicité